Fiction d'un couple en relation D/s et leur découverte d'une ancienne coutume, le Valentinage écrit par Mlle Lubrique. Enjoy ;)
----------------------------------------------------------------------------------
Il gare la voiture devant une petite maison de campagne et lui ouvre la portière, l'aidant à sortir de la voiture. Elle n’a aucune idée d'où elle se trouve, mais elle sait que quelque chose de spécial se prépare.
Elle aimerait poser des questions, mais elle se doute qu’elle aura les réponses en temps voulu. En effet, une fois devant la porte, il se colle derrière elle, et ses mains caressent, pressent, tordent, la faisant haleter d'envie et d'exaltation. Il lui chuchote chaudement à l’oreille :
Elle n’a aucune idée de ce que ça signifie, mais la tenue demandée par son Maître lui laisse peu de doutes sur le genre d’activités auxquelles ils vont s’adonner.
Il rentre et lui fait signe de déposer son manteau dans le vestibule. Il choisit ce moment pour lui bander les yeux et l’amener dans ce qu’elle suppose être un salon. Attentive à toute chose, elle sait qu’ils ne sont pas seuls. Des personnes, des hommes si elle se fie aux effluves des parfums masculins, sont déjà présentes, mais silencieuses.
Elle ne peut déterminer leur nombre et elle sent une légère sueur se plaquer sur sa peau. Oui, elle a envie de pluralisme mais sera t’elle à la hauteur ? Est-elle prête ? Qu’est ce qui l’attend exactement ?
Elle est placée, elle l’imagine, au centre de la pièce, à genoux. Elle entend des glaçons remués, et devine qu’Il s’est assis en face d’elle. Sa voix grave s’élève clairement dans la pièce silencieuse :
« Le Valentinage est une « coutume médiévale par laquelle, une fois l’an, les épouses pouvaient avoir des relations sexuelles hors mariage »*. Cela était souvent organisé en soirées, au cours desquelles l’amant était sélectionné par un jeu de hasard.
Comme les Dames de ces époques, tu vas avoir le droit à ta nuit de valentinage. J’ai sélectionné des candidats, méritants de te dominer, de te posséder pour une unique nuit. Cette soirée est un cadeau, il y a cinq hommes dans cette pièce, cinq hommes qui savent ce qui se déroule ici. Tu vas pouvoir t’approcher d’eux, les toucher, les sentir. Une fois ton choix fait, il t’emmènera dans la pièce à côté. Ce qu’il s’y déroulera dépendra d’un nouveau choix de ta part, deux séances possibles, que j’ai fixées et cadrées avec ces Messieurs. Ce soir, Je t’offre. Oui tu vas profiter, tu as droit à ta nuit, mais c’est Moi qui dispose de ta délicieuse personne. Est-ce que tu as des questions ?"
Elle secoue la tête, corrigeant sa position. Non elle n’a pas de questions, elle est simplement reconnaissante et veut être digne, lui faire honneur.
Elle entend l’approbation dans sa voix. Il la rejoint, attache sa laisse, et la guide jusqu’au premier prétendant, et les quatre autres, pendant qu’une douce musique sensuelle est diffusée dans la pièce.
Elle est déjà terriblement excitée, découvrir ses corps, les toucher, les apprécier, les renifler et sentir la présence de tous ces regards d’homme, leurs poids, tout cela la rend folle. D’envie, de plaisir, d’excitation. Le tissu transparent de sa robe ne cache rien, certainement pas la pierre de son plug, ni son sexe humide, ou ses tétons dressés. Elle descend du dernier fauteuil, toujours à genoux.
Le numéro trois, celui qui était derrière elle. Elle sent encore une fois Son approbation. Il lui empoigne les cheveux, la tire vers lui tout en la tordant en arrière. Il l’embrasse fougueusement, sauvagement, puissamment. Il lui ôte le bandeau et la première chose qu’elle voit, c’est son regard. Quand il est sûr d'avoir son entière attention, il l’embrasse à nouveau, tendrement, passionnément, intensément.
Il la relâche, et tend sa laisse à une autre main, celle du prétendant qu’elle découvre. Séduisant, bien bâti, il a une intensité particulière dans le regard, dans ce qu’il dégage. Il se baisse, face à son visage.
« Bonsoir jolie créature. Ravi de faire ta connaissance. Ton Maître t’offre soit une séance Bondage & Discipline, soit une séance Sadisme & Masochisme. Veux-tu devenir chose ou souffre-douleur en ma compagnie ? Tu as jusqu’à ce qu’on atteigne la porte de la chambre pour faire ton choix ».
Elle a envie de se retourner pour regarder son Maître, mais il veut qu’elle décide. Une fois la porte atteinte, elle lève la tête : je choisis de devenir...
----------------------------------------------------------------------------------
Et vous, que choisiriez-vous ?
Selon votre envie, allez découvrir la suite de cette aventure, soit en lisant Valentinage : choix Bondage & Discipline, soit Valentinage : choix Sadisme & Masochisme. Vous pouvez aussi lire les deux !
Stay tuned :)
Nous vous recommandons la lecture de nos articles :
Récit érotique : Cosette / Angelina
Récit érotique : Voyage érotique vers l'inconnu !
Récit érotique : Jouissance visuelle : Plug Anal
Récit érotique : Soumise à souhait