Vous débutez dans le BDSM ? Voici 4 pratiques à éviter

November 19, 2024
BDSM

Du moins, pas tout de suite.

Vous débutez dans le BDSM et vous vous demandez quelles sont les erreurs que font les nouveaux venus ? Y a-t-il quelque chose que mon petit ami et moi devrions éviter ?

Le BDSM est une pratique polyvalente ancrée dans la fantaisie et la vulnérabilité. Elle couvre un large spectre de pratiques de jeu qui peuvent aller de la fessée légère au jeu du sang.

Il y a des choses importantes à ne pas faire avant que vous et votre partenaire de jeu ayez plus d’expérience l’un avec l’autre.Tout d’abord, je tiens à préciser ce que j’entends par « expérience ».En fin de compte, seuls vous et votre/vos amant(s) pouvez déterminer le niveau d’expérience dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise. Cependant, il y a deux choses dans lesquelles les partenaires de jeu doivent être compétents avant de faire passer le BDSM au niveau supérieur.

Les jeux de corde

La servitude est un B majuscule dans l’acronyme BDSM. À l’origine, cette pratique a été adoptée dans la culture japonaise, qui possède une forme artistique et ancienne de bondage à la corde appelée Shibari. Bien que le jeu de corde soit une pratique belle et amusante, si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pouvez rapidement interrompre la circulation sanguine et blesser gravement quelqu’un.

Il existe d’innombrables cours sur l’utilisation de la corde pendant le BDSM. Je recommande de suivre au moins trois leçons avant d’essayer chez soi.

Lorsque vous êtes prêt à essayer le jeu de corde, achetez une paire de ciseaux qui sont conçus pour couper n’importe quel type de corde. Ces ciseaux ont été faits pour le BDSM et sont indispensables. Chaque fois que vous jouez avec une corde ou du ruban adhésif, assurez-vous que ces ciseaux sont toujours à portée de vue.

E-book BDSM : libérez votre esprit


Téléchargez Gratuitement notre e-book : BDSM, libérez votre esprit et repoussez vos limites 🔥

Les jeux de respirations

J’ai rencontré beaucoup de gens qui considèrent l’étouffement comme une fessée. Une technique accessible et perverse à introduire dans la chambre à coucher.

Il faut cependant le pratiquer avec précaution. Il suffit de quelques secondes pour causer de graves dommages au cerveau d’une personne par manque d’oxygène.

Si vous avez eu du plaisir à vous étouffer pendant l’acte sexuel et que vous voulez l’essayer pendant le BDSM, je vous recommande de vous abstenir. Assurez-vous que vous êtes entraîné et que vous avez confiance dans les techniques BDSM qui vous intéressent avant d’ajouter l’étouffement. De plus, assurez-vous d’avoir un mot de sécurité “safe word” non verbal !

Lorsque vous avez l’impression que vous pouvez ajouter l’étouffement à votre jeu en toute sécurité, entraînez-vous à l’étouffement par vous-même plusieurs fois. Cela vous permet de voir à la fois si vous aimez être étouffé et quelle pression vous aimez ressentir en étant étouffé.

Ne vous étouffez pas pendant de longues périodes. Ne pas faire pression sur la trachée de votre partenaire. Jamais !

Hudsy Hawn, une dominatrice renommée aux États-Unis qui a été présentée sur Buzzfeed, a une méthode d’étouffement étonnante pour les débutants où le soumis peut contrôler la pression exercée sur son cou.

Vous pouvez pratiquer cette technique en solo ou avec un partenaire de jeu.Tout d’abord, une personne doit étendre son pouce loin de sa paume comme on le voit sur la photo 1.

Ensuite, la personne étouffée se penche dans la main ouverte de son amant (photo 2). La personne dont la paume est ouverte ne doit pas bouger sa main du tout. Pour que cette technique fonctionne, « l’Étrangleur » doit rester immobile.

Enfin, la personne étouffée s’assure que la main de son amant se trouve directement sous son menton (photo 3). Une fois en place, la personne étouffée peut se pencher ou se pencher en arrière à sa guise. La personne qui s’étouffe peut ainsi contrôler le niveau de pression et la durée de l’étouffement.

BDSM débutant

Les fantasmes sans consentement

Ces fantasmes sont courants en BDSM et si c’est votre truc, vous n’avez pas à avoir honte. Cependant, c’est quelque chose à essayer une fois que vous êtes extrêmement familier avec votre partenaire de jeu et vos limites personnelles.

Les pinces tétons faites maison

Honnêtement, je les évite toujours. Il n’est pas rare que des personnes qui adorent la douleur dans leur plaisir saisissent des objets ménagers et les transforment en pinces à tétons.

C’est le meilleur moyen de se blesser gravement et de causer éventuellement des dommages permanents. Les pinces à tétons professionnelles peuvent être coûteuses, je comprends donc pourquoi quelqu’un serait inspiré de prendre ce qui est déjà disponible à la maison.

Cependant, les pinces à mamelons sont conçues pour vous faire souffrir sans risque. Elles sont littéralement faites pour stimuler le mamelon de manière à ne pas causer de dommages permanents ! Si vous aimez jouer avec les tétons, je vous recommande d’économiser votre argent pour investir dans les matériaux appropriés.

débuter en BDSM

Besoin de pratique et d’attention

Si vous faites des expériences dans lesquelles une personne est le Dominant et une autre est le Soumis. Cela signifie que le Dominant va s’habituer à se faire enregistrer et à apprendre comment le corps de son amant réagit à tous les nouveaux stimuli. Si vous vous lancez dans un acte sexuel qui demande aussi du temps, de l’attention et de la précision – eh bien – c’est aussi beaucoup d’attention.

Ne vous surchargez pas en essayant de tout faire en même temps. Commencez petit, remarquez ce qui vous plaît et développez lentement ce plaisir. Le BDSM n’inclut pas toujours le sexe, mais si vous voulez être sexuel, je vous recommande de garder le sexe simple pour que vous puissiez explorer le BDSM avec attention.

La pratique fait le plaisir

S’il y a un conseil que je peux donner aux débutants, c’est de s’entraîner et de prendre son temps.

Aller doucement permet d’aller plus loin ! Ralentir l’introduction du BDSM dans la chambre est la meilleure façon de profiter de l’exploration.

Les menottes (par opposition à la corde ou au ruban de bondage) sont un excellent point de départ. Et essayez la fessée, les cravates ou les pagaies, par opposition aux fouets et aux flagellations. Nous vous recommandons aussi de prendre votre temps avec les jeux à l’aveugle. Si vous voulez être aveugle, n’accepterez pas d’être lié en même temps. Cela peut faire beaucoup d’être attaché et avoir les yeux bandés dans votre premier rodéo BDSM. Essayez-les un à la fois avant de les réunir.

Enfin, il faut se questionner souvent et vous amuser avec ce qui fait du bien ! Le BDSM est une affaire de plaisir. Parfois, cela implique du sexe. Parfois, cela implique de la douleur. Mais cela devrait toujours vous faire vous sentir satisfait, en sécurité et autonome.

Only Pleasure BlogKenzo

Nous vous faisons plonger dans notre quotidien d'explorateur du plaisir et de la sensualité.

Nous vous recommandons de lire les articles suivants :