Regardons les choses en face, la plupart des mecs sont nuls pour bouffer une chatte. Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est sacrément difficile, voilà pourquoi. Et comme toute compétence difficile, tu dois l'apprendre. Mais vous le savez déjà, non ? C'est pour ça que vous êtes là.
Vous avez peut-être déjà fait des recherches pour savoir comment faire une bonne fellation et vous avez entendu parler de la succion du clito. On vous a dit que si vous apprenez à sucer un clito correctement, vous aurez percé le secret pour la faire jouir comme elle ne l'a jamais fait auparavant.
Ou peut-être que la dernière fois que vous étiez au lit avec une fille, elle vous a dit "suce mon clitoris" et vous n'aviez pas la moindre idée de par où commencer. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de conseils - et nous sommes là pour vous les donner.
Nous avons élaboré ce guide ultime de la stimulation clitoridienne pour vous montrer comment faire pour qu'elle soit à genoux lors de votre prochaine expérience.
Nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez sur le cunnilingus Nous allons également vous donner d'autres conseils d'experts sur la stimulation du clitoris et le cunnilingus.
Les filles, vous devriez aussi être attentives. Vous n'avez pas besoin de laisser le travail à votre partenaire ; vous pouvez utiliser les conseils ci-dessous pour vous donner un orgasme intense la prochaine fois que vous serez d'humeur.
Maintenant, commençons.
Tout d'abord, demandons-nous pourquoi nous parlons de la stimulation clitoridienne. Pourquoi toute cette agitation autour du clitoris ? Qu'y a-t-il de mal à avoir un bon vieil orgasme vaginal ?
En fait, l'orgasme vaginal n'existe peut-être même pas. Il y a tout un débat en cours pour savoir si ce que les femmes ressentent comme un orgasme interne est, en fait, dû à la stimulation de l'arc interne du clitoris, rendant ainsi tous les orgasmes clitoridiens par nature.
Mais cela n'a rien à voir avec le sujet. Il n'en reste pas moins que la plupart des femmes remarquent une différence entre ce qu'elles considèrent généralement comme des orgasmes vaginaux (ceux qui sont ressentis plus profondément dans le corps) et des orgasmes clitoridiens (ceux qui sont ressentis à la surface avec une sensation de picotement).
La grande question est la suivante : que préfèrent les femmes ? Il n'y a pas de réponse définitive à cette question, car chaque femme est différente. Certaines femmes ne peuvent ressentir que des orgasmes clitoridiens, d'autres uniquement vaginaux. Certaines ressentent un type d'orgasme plus intensément que l'autre - cela varie vraiment.
Cependant, certaines études et rapports anecdotiques semblent indiquer que les femmes sont comparativement plus nombreuses à compter sur la stimulation clitoridienne pour connaître un orgasme que celles qui comptent sur la stimulation vaginale.
En d'autres termes, si vous voulez donner à votre partenaire les meilleures chances de connaître un orgasme, concentrez-vous sur la stimulation de son clitoris. C'est la principale conclusion à tirer de tout cela, et la raison pour laquelle vous devez lire ce guide.
Nous vous invitons à lire notre article sur le massage du yoni pour apprendre comment stimuler un clitoris pour obtenir des orgasmes intenses.
Nous savons que tout tourne autour du clito, mais qu'en est-il de la succion ? Les femmes aiment-elles vraiment que vous leur suciez le clito ?
Certaines femmes, en tout cas, l'apprécient. Sucer, mordiller ou simplement toucher en général, tout cela stimule les milliers de fibres nerveuses sensibles du clito qui lui procurent des sensations agréables.
L'une des raisons pour lesquelles la succion peut être particulièrement agréable est qu'elle augmente la "vasocongestion" (c'est-à-dire l'afflux de sang) vers le clitoris. La succion agit comme une pompe à vide, attirant le sang vers le clitoris pour le rendre encore plus sensible.
Toutefois, ce n'est pas forcément une bonne chose dans tous les cas. Les clitoris ont toutes sortes de formes, de tailles et de niveaux de sensibilité. Certaines femmes ont des "clitos" super sensibles, et cette sensibilité supplémentaire peut rendre le tout trop intense. D'autres n'aiment tout simplement pas cette sensation.
Cela étant dit, certaines femmes en raffolent également.
Le clito est un petit haricot mystérieux, et ce qui est bon pour une femme ne le sera pas pour une autre. Le secret pour faire un bon cunnilingus est de savoir ce que votre femme veut et comment le lui donner.
Si votre femme vous a déjà crié "suce mon clito" par anticipation lorsque vous lui avez fait une gâterie, il est évident qu'elle aime ça - alors allez-y à fond. Cependant, si elle ne vous a jamais donné d'indices, procédez avec prudence. Essayez et cherchez des indices pour voir si elle aime ça, ou demandez-lui simplement.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite leçon d'anatomie s'impose. Vous ne pouvez pas stimuler le clito si vous ne savez pas où il se trouve, et vous ne voulez certainement pas qu'elle se rende compte que vous ne savez pas où il se trouve - rien n'est plus rebutant qu'un mec qui ne sait pas s'y prendre avec un vagin.
Mais pour les non-initiés, trouver son chemin dans un vagin, c'est comme trouver son chemin dans une maison de miroirs - c'est-à-dire que c'est vraiment très difficile.
Et Mme Clit est assez insaisissable. Elle est entourée d'un grand nombre d'éléments qui la rendent difficile à cerner, et même une fois que vous l'avez trouvée, elle peut apparemment s'écarter sur le côté et disparaître comme une sorte de petit magicien.
Maintenant, regardez le diagramme ci-dessous.
Vous voyez ce qu'on veut dire ? Il se passe beaucoup de choses ici.
La partie qui vous intéresse le plus est le bout du clitoris (marqué "clitoris" sur l'illustration ci-dessus), qui est en fait le gland du clitoris. C'est en fait le gland du clitoris. Oui, les femmes ont aussi un gland. En fait, pour citer Nina Hartley, "un clito est juste un tout petit pénis". Tout comme un pénis, le clitoris est doté d'une tige, d'un gland, d'un capuchon, d'une peau antérieure, d'un frénule et d'une couronne.
Le fait qu'il s'agisse essentiellement d'une petite bite est utile pour nous, les hommes, car je suppose que la plupart d'entre vous savent comment ils aiment recevoir une fellation, n'est-ce pas ? Vous pouvez donc la donner de la même manière.
Enfin, pas exactement de la même manière.
Les clitoris sont beaucoup plus petits et plus sensibles que les bites, il faut donc les modérer un peu, mais nous y reviendrons plus tard.
Pour l'instant, continuons notre leçon d'anatomie. Voici un aperçu des différentes parties qui composent le clitoris et le vagin et qui méritent d'être connues.
Le clitoris - ou le gland, si vous préférez - se trouve au sommet de la vulve, à la jonction des lèvres intérieures. Le clitoris existe dans toutes sortes de tailles et de formes. Il peut être aussi petit qu'un petit pois ou de la taille de votre pouce. Il a tendance à se gonfler lorsque la femme est excitée et à grossir.
C'est la partie que vous allez sucer, mordiller, frotter et jouer pour qu'elle se sente bien. C'est là que vous porterez la plus grande partie de votre attention, alors assurez-vous de savoir exactement où il se trouve.
Beaucoup d'hommes se concentrent sur le gland comme si c'était la seule chose qui comptait, mais en fait, la tige est tout aussi importante. La tige s'étend à l'intérieur du corps de la femme et mesure environ 2 centimètres de long. Vous pouvez sentir la tige juste sous la peau, dans la zone située au-dessus du gland, près du mons pubis ; c'est comme un petit cordon.
Il s'agit d'un autre point de plaisir sensible pour de nombreuses femmes, ne le négligez donc pas.
Vous pouvez également stimuler les racines internes du clito en exerçant une pression sur la paroi avant du vagin.
La seule raison pour laquelle nous parlons de l'ouverture de l'urètre est qu'il faut la distinguer du gland du clitoris. Il se trouve un peu en dessous et, si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pourriez le prendre pour quelque chose d'important. Ce n'est pas le cas.
Il n'apporte absolument rien en termes de plaisir. Sa seule fonction est de servir de trou par lequel les femmes font pipi. Ne perdez pas votre temps avec ça.
D'accord, passons aux choses sérieuses. Voici comment sucer son clito pour lui donner un orgasme à faire trembler ses genoux.
Tout d'abord, humidifiez ces lèvres et formez un "O" avec votre bouche. Isolez son clito en utilisant votre bouche pour le séparer de ses lèvres, puis aspirez-le dans votre bouche. Créez une chambre à vide hermétique autour du clito pour le maintenir en érection.
À partir de là, vous pouvez faire preuve de créativité. L'idée de base est de commencer à le sucer doucement, mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour le rendre encore plus agréable. Voyons quelques-unes des différentes techniques que vous pouvez essayer.
Cette technique consiste à maintenir un niveau constant de succion sur son clito. En fait, vous le maintenez entre vos lèvres. Pour beaucoup de femmes, c'est tout ce qu'il faut pour atteindre un orgasme qui secoue le corps.
Avec cette méthode, vous sucez assez fortement son clito pendant une seconde environ, puis vous le relâchez lentement. Vous répétez cette action encore et encore jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. L'intensité et la lenteur du relâchement excitent beaucoup de femmes, mais cela peut être trop intense pour d'autres, alors soyez attentif aux indices pour savoir si elle est intéressée ou non.
Cette fois, vous sucez doucement son clito, puis vous relâchez la pression, encore et encore, en rythme. En général, vous le faites beaucoup plus rapidement qu'avec l' « aspiration puissante", mais c'est à vous - et à elle, bien sûr - de décider de la vitesse à laquelle vous allez.
Cette technique avancée de succion du clitoris sépare les amateurs des pros. Si vous y arrivez, c'est la meilleure et la plus puissante technique de succion du clitoris qui soit.
Au lieu de simplement sucer le clito, vous utiliserez votre langue pour le malmener un peu et enflammer ces terminaisons nerveuses. Commence par l'aspirer dans votre bouche et maintenez-le en place. Une fois qu'il est à l'intérieur, sors ta langue et lèche-le de haut en bas, de gauche à droite. Essayez de trouver un rythme et faites quelques mouvements circulaires pour mélanger les choses.
Expérimentez avec la vitesse et la pression et essayez de trouver ce qu'elle aime le plus, puis tenez-vous en à cela. Croyez-moi, cela fonctionne incroyablement bien. Si vous vous y prenez bien, vous pouvez utiliser cette technique pour lui donner le meilleur orgasme de sa vie.
Mais il est évident que, comme pour tout, toutes les femmes ne sont pas intéressées par cette technique. Si elle est très sensible, il se peut que ses nerfs soient un peu surchargés. Soyez attentif à son corps, et s'il semble qu'elle en fasse trop, cessez l'action et revenez à quelque chose de plus doux.
Voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à maîtriser l'art du cunniingus :
Sucer son clito n'est qu'une partie de l'ensemble. Pour apprendre à stimuler son clitoris comme un dieu, vous devez maîtriser tout un tas d'autres techniques. Voici d'autres techniques de stimulation clitoridienne que vous pourriez essayer lors d'un cunnilingus.
Mordiller légèrement les lèvres intérieures et extérieures, ou même mordiller directement le clitoris, peut être un excellent moyen de donner du plaisir à une femme. Toutes les femmes n'aiment pas cela, mais le grignotage stimule les fibres nerveuses d'une manière nouvelle et inhabituelle, alors essayez et voyez comment elle réagit. Si elle aime ça, continuez.
La plupart des femmes aiment que vous traciez de petits cercles avec votre langue ou votre doigt autour de leur clito. Tracez de petits cercles très doucement, comme si vous le chatouilliez, et elle sera probablement folle de joie.
C'est en fait l'une des meilleures méthodes de stimulation du clitoris. Selon une enquête menée par l'université de l'Indiana auprès de plus de 1 000 femmes, les trois quarts d'entre elles ont classé cette méthode parmi leurs techniques sexuelles préférées, ce qui en fait le pain et le beurre de la stimulation clitoridienne.
Une bonne stimulation clitoridienne est une question d'anticipation. Vous devez faire monter l'excitation en la taquinant jusqu'à ce qu'elle en ait vraiment envie, et c'est là que le " toucher " entre en jeu.
Dans ce cas, vous utilisez un doigt pour effleurer et caresser les zones situées autour du clitoris, mais vous évitez de le toucher directement. Vous ne le touchez directement qu'occasionnellement, tout en faisant monter l'excitation sexuelle et en lui donnant envie d'en savoir plus. Dans l'enquête mentionnée ci-dessus, 7 femmes sur 10 ont apprécié cette technique.
Je n'ai pas besoin de vous dire que le léchage est le pain et le beurre du cunnilingus. Ce que je dois vous dire, c'est qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de lécher son clito. Cela va demander quelques explications, alors soyez attentif et prenez votre bloc-notes.
La technique que tu vas utiliser s'appelle "la crêpe". Tu commences par sortir ta langue aussi longue, plate et large que possible, de façon à ce qu'elle ressemble à une crêpe.
Ensuite, tu vas placer ta langue au fond de sa vulve et la déplacer de haut en bas de façon à ce qu'elle aille jusqu'en haut, en passant sur son clito, avant de redescendre.
L'astuce, c'est que vous n'allez pas faire cela en bougeant votre langue. Au lieu de cela, tu vas garder ta langue à plat et bouger ta tête de haut en bas.
De cette façon, ta langue ne se fatiguera pas et tu pourras appliquer plus de pression sur son clito et son vagin en montant et en descendant. Canalisez le Saint-Bernard qui sommeille en vous et allez-y à fond avec ces longs et lents coups de langue, en vous assurant d'atteindre chaque centimètre de son vagin extérieur.
Commencez à un rythme régulier, mais lorsqu'elle est sur le point de jouir, ralentissez légèrement pour faire durer l'approche de l'orgasme. De cette façon, elle pourra profiter encore plus longtemps de ces quelques instants super agréables qui marquent la montée vers l'orgasme.
Une fois que vous aurez maîtrisé la méthode de la crêpe, essayez de la mélanger et d'y ajouter des mouvements latéraux. Alternez entre la méthode de la crêpe et celle de l'essuie-glace, c'est-à-dire que vous passez votre langue sur son clito de gauche à droite et vice-versa.
Vous vous souvenez que nous avons mentionné que le clitoris d'une femme est également un point de plaisir important ? Eh bien, pour une expérience orale optimale, vous devez également passer un peu de temps sur ce point.
Pour ce faire, essayez de glisser vos doigts des deux côtés de la tige clitoridienne. Poussez et tirez le capuchon sur le clitoris et déplacez-le dans différentes directions. Faites en sorte que vos mouvements soient aléatoires, variés et spontanés.
Une autre bonne façon de stimuler son clito est d'ajouter quelques vibrations orales au mélange. Donnez à vos lèvres la forme d'un O et sucez doucement son clito. Une fois qu'il est dans votre bouche, imaginez que vous jouez de l'harmonica et commencez à fredonner.
Les sons du fredonnement créent des vibrations rapides et minuscules qui constituent une excellente stimulation clitoridienne. Cette technique est appelée "l'harmonica", pour des raisons évidentes.
Avant que vous ne preniez de l'avance, non, je ne parle pas de douches dorées. Le jeu de l'eau est une façon de stimuler son clito à l'aide du pommeau de douche, pour les moments où vous vous sentez à l'aise dans la salle de bains et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau.
Réglez le pommeau de douche sur le mode "jet étroit" pour que le jet d'eau soit plus puissant, puis pulvérisez l'eau entre ses jambes, en la faisant passer sur son clitoris. Les vibrations et la pression de l'eau lui procureront une sensation agréable et la rendront folle.
Cette technique ne sera probablement pas nouvelle pour votre partenaire, car il s'agit en fait d'une méthode de masturbation en solo très appréciée des femmes, mais votre participation la rendra beaucoup plus excitante.
La stimulation du clitoris ne doit pas se faire uniquement avec la bouche ou la langue ; tu peux aussi faire intervenir ton pénis. Si vous êtes en érection, vous pouvez frotter votre pénis de haut en bas contre son clitoris dans un mouvement de frottement pour lui faire plaisir. Cela peut être un excellent préliminaire, car une fois que vous avez terminé, vous pouvez glisser votre pénis à l'intérieur et passer à l'action.
Certaines femmes n'aiment pas le contact clitoridien direct si leur clitoris est trop sensible. Si c'est le cas de votre partenaire, vous pouvez essayer de stimuler ses lèvres intérieures. En touchant et en suçant ses lèvres intérieures, vous pouvez indirectement tirer sur le clitoris, le stimulant ainsi sans le surstimuler.
Si vous travaillez avec une femme particulièrement perverse, elle voudra peut-être que vous vous occupiez aussi de ses fesses. L'anus est une partie du corps très sensible, alors si elle est d'accord, introduisez-y un pouce lubrifié pendant que vous travaillez sur son clitoris - avec son consentement, bien sûr. Le doigté anal peut vraiment faire monter la température d'un cran.
Le meilleur conseil est de réserver cette activité particulière pour la fin, lorsqu'elle est proche de l'orgasme, afin de la pousser à bout. L'introduire pendant l'orgasme peut rendre la chose encore plus intense pour elle.
Expérimenter la chaleur et d'autres sensations peut être un autre moyen de mieux stimuler son clito, et les huiles de massage érotique peuvent y contribuer. Il existe toutes sortes d'huiles conçues pour procurer des sensations de picotement et de chaleur.
Certaines d'entre elles seront trop fortes pour certaines femmes, alors demandez-lui d'abord si elle veut les essayer et allez-y doucement. Si la sensation est trop intense, vous saurez qu'il faut arrêter. Si elle aime ça, gardez une série d'huiles sous votre lit pour une utilisation future !
Et bien sûr, ce guide ne serait pas complet si nous ne mentionnions pas les jouets sexuels. Les vibrateurs sont conçus pour stimuler le clitoris, et beaucoup de femmes ne peuvent s'en passer. En fait, de nombreuses femmes affirment qu'elles ne peuvent avoir un orgasme clitoridien que lorsqu'elles utilisent leur vibromasseur.
Mais les vibrateurs ne sont pas uniquement destinés à un usage personnel ; il existe de nombreux vibromasseurs pour couples que vous pouvez essayer ensemble. Par exemple, le Satisfyer Double Joy est un vibrateur en forme de U qu'elle peut porter pendant que vous faites l'amour, ce qui vous permet de ressentir les vibrations en même temps.
Si vous voulez être vraiment pervers, vous pouvez utiliser des vibromasseurs mobiles pour contrôler la stimulation sans même être dans la même pièce.
Oh, et en parlant de jouets sexuels...
Aucun guide complet sur la succion du clito ne serait complet si je ne mentionnais pas les sex toys suceurs de clito. Ces petits engins astucieux alimentés par aspiration font fureur ces derniers temps, ayant fait leur apparition sur le marché il y a quelques années, aux alentours de 2015.
Conçus pour imiter un véritable cunnilingus, ils utilisent une aspiration et des pulsations puissantes pour stimuler le clitoris de toutes sortes de façons étranges et merveilleuses - mais sont-ils à la hauteur du vrai sexe ?
Je ne saurais le dire, car je n'en ai jamais utilisé, étant un homme et tout le reste. Cependant, j'ai fait des recherches et j'ai demandé à d'autres femmes ce qu'elles en pensaient. Certaines d'entre elles ont adoré ces petits suceurs de clito, mais d'autres les ont trouvés beaucoup trop intenses.
Les femmes qui n'aiment pas ces jouets sexuels ne les aiment vraiment pas. On dit qu'ils sont si intenses qu'ils sont douloureux pour certaines femmes - et ce n'est pas ce que vous voulez.
Cela dit, comme je l'ai dit, certaines femmes les adorent. Si vous êtes prêt à les essayer, ou si vous voulez les présenter à votre petite amie, voici les trois produits que je vous recommande d'essayer.
Voilà qui conclut ce guide ultime de la stimulation clitoridienne. Nous espérons que vous savez maintenant exactement comment sucer le clitoris et faire du bon sexe oral.
Il est temps de mettre en pratique ce que vous avez appris. Appelez votre petite amie/partenaire et dites-lui d'aller chercher de l'huile sur le chemin du retour, car vous avez prévu une nuit torride, et préparez-vous à lui faire vivre des moments inoubliables.
Pour plus de conseils sur la façon de maîtriser l'art du sexe et de faire plaisir à votre partenaire, jetez un coup d'œil à certains de nos autres articles. Only Pleasure propose des dizaines de guides détaillés et approfondis sur les techniques sexuelles, les positions et bien d'autres choses encore.
Nous vous recommandons la lecture des articles suivants :
Comment avoir un orgasme anal ?
Comment doigter le clitoris de ma partenaire ?