Il est temps de se lancer dans votre première séance et de réaliser vos fantasmes BDSM !Vous êtes maintenant capable d’identifier plus précisément les accessoires et pratiques qui vous plaisent et vous correspondent le mieux. Vous pouvez enfin commencer votre quête de plaisir et de découverte dans ce nouvel univers qui s’offre à vous.
C’est pourquoi, nous vous suggérons de jeter un œil au différents coffrets d'accessoires BDSM disponible sur les sites spécialisés. Vous risquez d’être surpris(e) en découvrant certains jouets pour le moins insolites !
Lorsqu’il s’agit de BDSM, c’est souvent l’aspect le plus négligé de tout le jeu.
C’est un moment ritualisé. Variez les plaisirs, laissez aller votre imagination pour créer des scénarios érotiques. Quand vous avez choisi un fantasme, habillez-vous en cohérence. Entre soie, cuir, latex, velours… Prévoyez un masque, des cordes, des pinces tétons… Vous pouvez également ajouter des bougies, de la musique et tous les accessoires qui vous permettront d’explorer la profondeur de vos fantasmes.
Il est important de parler de ses fantasmes BDSM à son partenaire pour s'assurer que les deux parties sont sur la même longueur d'onde et pour éviter toute confusion ou malentendu. Voici quelques exemples de phrases qu'un partenaire pourrait utiliser pour parler de ses fantasmes BDSM avec sa compagne :
En discutant ouvertement et honnêtement de ses fantasmes BDSM avec son partenaire, il est possible de trouver des activités qui plaisent à tout le monde et d'éviter les situations inconfortables ou inappropriées. Cela peut également aider à renforcer la confiance et la complicité entre les partenaires.
Si vous êtes à court d’inspiration ou d’envie, notre Ebook vous expliquera 7 conseils pour raviver en vous la flamme d’un désir ardent.
N’ayez pas honte. La sexualité humaine comporte des centaines de variations, vous devriez donc être à l’aise pour parler de fantasmes. Vous ne saurez pas ce que vous, ou votre partenaire, souhaitez si vous ne pouvez pas parler de ce que vous désirez dans votre intimité.
Certains des éléments du BDSM peuvent être déroutants, difficiles à comprendre ou même à visualiser. C’est là qu’interviennent les vidéos et les photos BDSM, y compris la pornographie. Voyez comment d’autres personnes apprécient ou pratiquent le BDSM. Assurez-vous de savoir ce que vous recherchez.
Nous vous recommandons la lecture de nos articles :
Vous débutez dans le BDSM ? Voici 4 pratiques à éviter
Spanking, le guide ultime pour bien débuter
L'auto fessée : Guide d'initiation
Bondage : Histoire, Techniques et Précautions à prendre
Qu'est-ce que le BDSM : Guide pour les débutants
Dirty Talk, comment bien débuter cette pratique ?
Tantra noir et BDSM les points communs ?
Collier et laisse BDSM quelle signification