Tout homme peut devenir "multi-orgasmique". Il est seulement nécessaire qu'il ait une connaissance de base de la sexualité masculine et de certaines techniques. La sexualité de nombreux hommes est axée sur l'objectif de l'éjaculation, plutôt que sur le processus de l'amour. Lorsqu'un homme peut avoir des orgasmes multiples, il est non seulement capable de mieux se satisfaire lui-même, mais aussi de satisfaire sa/son partenaire plus efficacement.
Techniquement, les orgasmes multiples se produisent successivement, sans perte d'excitation sexuelle entre les deux. Les femmes sont dotées de cette capacité à avoir des orgasmes multiples. Peu de gens savent que les hommes, avec une formation adéquate, peuvent aussi faire de même. Dans le cas des femmes, l'Orgasme multiples homme signifie la reprise de la stimulation sexuelle immédiatement après le premier orgasme, généralement immédiatement ou en quelques minutes, de manière à pouvoir atteindre un deuxième orgasme. Si une femme connaît effectivement plusieurs orgasmes au cours d'un rapport sexuel, elle est dite multiorgasmique.
La plupart des hommes croient à tort que le fait de pouvoir reprendre leur érection dès que possible après l'éjaculation et d'atteindre un autre orgasme dans un laps de temps arbitraire est considéré comme de la multiorgasmie. C'est faux, car l'homme multi-orgasmique ne perd pas son érection entre les orgasmes. Les orgasmes masculins multiples ne comprennent que les orgasmes et non les éjaculations. La seule exception est lorsqu'une éjaculation accompagne l'orgasme final dans une expérience multiorgasmique.
Avant de poursuivre, il est préférable de comprendre les processus impliqués :
Éjaculation
Lorsque l'on s'approche du "point de non-retour", l'objectif n'est pas d'augmenter jusqu'au point d'éjaculation, mais de diminuer la stimulation, jusqu'à ce que l'on puisse contrôler le taux d'excitation. Un contrôle efficace peut être obtenu en resserrant les muscles du PC. Apprendre à contrôler les muscles du PC est essentiel pour la santé et la vigueur sexuelles.
Lors d'un orgasme unique normal incluant l'éjaculation, le stade du plateau est atteint et franchi rapidement tandis que l'orgasme s'atténue et que l'éjaculation se produit. Dans une rencontre multi-orgasmique, la phase de plateau est atteinte et maintenue après l'orgasme initial et entre les orgasmes suivants. Les orgasmes successifs sont légèrement plus forts que les précédents, si et quand l'homme décide d'éjaculer lors de l'orgasme final. L'éjaculation est facultative, après plusieurs orgasmes, l'homme peut décider de ne pas éjaculer. Dans ce cas, le schéma d'excitation suit le même chemin que celui de la femme et diminue progressivement pendant une heure au lieu de diminuer rapidement après l'éjaculation.
Les "cycles de réponse" des hommes et des femmes sont très similaires. La première différence entre les deux est l'éjaculation masculine. Les femmes multiorgasmiques sont capables d'avoir des Orgasme multiples homme si la stimulation est reprise juste après le premier orgasme, car elles n'éjaculent pas (sans tenir compte des affirmations selon lesquelles certaines femmes éjaculent, car cela n'a jamais été expliqué scientifiquement).
L'éjaculation déclenche la période réfractaire chez l'homme. Pendant cette période, la plupart des hommes ne sont pas en mesure d'obtenir une autre érection ou même de recevoir une autre stimulation en raison de la perte de tension sexuelle, et aussi parce que le pénis est généralement trop sensible pour être touché. Les femmes n'étant pas biologiquement programmées pour éjaculer, elles ne présentent pas cette caractéristique gênante et apprennent donc plus rapidement que les hommes à atteindre des orgasmes multiples.
La première clé pour comprendre comment les hommes peuvent avoir des orgasmes multiples est de comprendre que l'orgasme et l'éjaculation sont des événements distincts et séparés. La plupart des hommes ont toujours admis que l'orgasme et l'éjaculation sont la même chose car ils se produisent en succession rapide, l'orgasme commençant juste avant (l'éjaculation) et se terminent pendant.
La deuxième clé pour naviguer sur le chemin des orgasmes multiples est d'acquérir la capacité de séparer orgasme et éjaculation.
La capacité à séparer ces événements fait intervenir le muscle pubococcygien, ou muscle du plancher pelvien, ou "muscle PC" comme il est plus connu. Vous connaissez peut-être ce muscle pour sa capacité à arrêter l'écoulement de l'urine dans l'intervalle. Si l'arrêt du flux est difficile, vous avez un muscle PC faible. Dans ce cas, vous devrez renforcer le muscle de votre PC avant de pouvoir avoir des orgasmes multiples. Si vous comprimez ou contractez votre muscle PC, vous devez avoir l'impression que tout ce qui se trouve à l'intérieur de votre bassin est soulevé.
Avoir des orgasmes multiples en étant un Homme multi orgasme peut être assez impressionnant, mais cela demande beaucoup de préparation. Comme mentionné précédemment, l'une des premières étapes consiste à découvrir le muscle PC. Il est essentiel de se familiariser avec ce muscle pour apprendre à le contrôler avec précision. Une partie de ce contrôle vient avec l'expérience, mais la plus grande partie vient des exercices pour le renforcer. Une fois que vous avez trouvé où il se trouve (c'est plus facile pendant que vous urinez), vous pouvez l'exercer n'importe où sans que personne ne le remarque.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur les techniques de contrôler et de différenciation de l'orgasme et de l'éjaculation ? Lisez notre article sur le Massage Lingam.
Continuez à vous masturber, mais cette fois-ci, allez jusqu'à l'orgasme. Pendant l'orgasme, vous devriez remarquer plusieurs contractions qui signalent le début de l'éjaculation à la base de votre pénis et peut-être même plus profondément dans votre bassin. Lorsque ces contractions commencent ou, de préférence, peu après (mais toujours pendant) l'orgasme, arrêtez toute stimulation du pénis et serrez fortement le muscle PC. Vous allez probablement sentir que vous essayez d'éjaculer, mais tenez bon ! En contractant le muscle PC, vous stoppez efficacement votre éjaculation, si vous y parvenez, et mettez fin à la période réfractaire.
Une petite quantité de sperme peut sortir, mais pas avec la même force que celle que vous ressentez normalement lors d'un seul orgasme incontrôlé. Si vous êtes capable de retenir l'éjaculation après avoir eu l'orgasme, recommencez à vous masturber. Vous aurez l'impression d'être encore très excité, et non d'avoir éjaculé. Vous devriez être capable de continuer pendant une courte période jusqu'à ce que vous ayez un autre orgasme.
Si vous ne parvenez pas à retenir l'éjaculation la première fois, soit le muscle PC n'était pas encore assez fort, soit vous l'avez contracté au mauvais moment. Si vous commencez à serrer trop tard après que les contractions éjaculatoires ont déjà commencé, il est presque impossible d'arrêter complètement le processus. Avec de la pratique, vous apprendrez le bon timing.
Il existe de nombreuses techniques que vous pouvez utiliser pour augmenter considérablement vos chances de devenir multi-orgasmique, comme le massage du lingam. La meilleure technique que vous puissiez pratiquer est peut-être de partager l'expérience des orgasmes multiples avec votre partenaire. Si vous réussissez un jour, cela peut être l'occasion pour vous d'augmenter considérablement le plaisir que vous ressentez tous les deux pendant les rapports sexuels.
Sans aucun doute, le plus grand obstacle que la plupart des hommes signalent lorsqu'ils essaient de devenir multi-orgasmiques est de ne pas réussir à contracter suffisamment leur muscle PC pendant l'orgasme pour empêcher l'éjaculation. Vous pouvez ressentir quelques contractions, mais n'arrêtez pas de serrer à ce stade à cause de quelques contractions éjaculatoires, car même si vous réussissez à les arrêter, il y en aura encore. Si vous réussissez, les contractions s'arrêteront avant que vous n'éjaculiez et vous devriez pouvoir continuer la stimulation sans perte de sensation, comme cela devrait être présenté pendant la période réfractaire après l'éjaculation.
Un autre problème commun que beaucoup d'hommes commentent sur ces techniques est de ne pas déterminer exactement où se trouvent les limites du plateau/orgasme et où l'éjaculation commence et se termine. Si vous ne savez pas faire la différence entre l'orgasme et l'éjaculation, la clé pour devenir Multi orgasme homme, vous risquez de ne réussir que par accident et non intentionnellement.
Certains hommes peuvent essayer de se stimuler trop rapidement et trop vigoureusement, et ce n'est pas une bonne façon de rester conscient de son niveau personnel de conscience sexuelle. Une stimulation plus lente que rapide vous permettra de découvrir plus facilement vos limites personnelles entre excitation, plateau et orgasme. Grâce à ces découvertes, vous aurez de bien meilleures chances d'apprendre quand contracter votre muscle PC, quand arrêter la stimulation, quand relâcher votre muscle PC et reprendre la stimulation pour connaître un nouvel orgasme.
La pression dans la zone pelvienne est le résultat naturel de l'augmentation du flux sanguin dans la zone génitale. Si le niveau de pression est inconfortable, il sera bon de respirer profondément, de soulever les membres inférieurs et de masser doucement le périnée et les testicules. Cela aidera le corps à assimiler l'énergie des testicules au reste du corps. Il est préférable de rester en position allongée pendant 5 à 10 minutes.
Il est fort probable que si vous avez des problèmes sexuels comme l'éjaculation précoce, apprendre à devenir multiorgasmique vous aidera énormément pendant les rapports sexuels. Non seulement vous pourrez prolonger considérablement la séance en supprimant l'éjaculation jusqu'à ce que vous le souhaitiez, mais vous serez désormais libre de ne pas vous inquiéter ou d'être anxieux et de vous concentrer sur le plaisir à donner à votre partenaire. La liste des effets positifs pourrait s'allonger à l'infini. En pratiquant vous comprendrez Comment ejaculer plusieurs fois et deviendrai un homme multiorgansmique.
Certains hommes se demandent si leur âge peut avoir un effet sur leurs chances de réussir à avoir des orgasmes multiples. Il n'y a aucune raison pour que les hommes sexuellement matures de tous âges n'aient pas le même taux de réussite élevé, s'ils sont sexuellement actifs et ont un niveau élevé de conscience sexuelle personnelle.
Si vous n'avez aucun mal à atteindre des orgasmes simples, seul ou avec un partenaire, apprendre à devenir multi-orgasmique peut être une simple question de patience, de détermination et d'efforts. Si vous avez des difficultés à avoir des orgasmes uniques ou à vous ouvrir sexuellement à vous-même et à votre partenaire, il se peut toutefois que vous deviez régler d'autres problèmes avant de pouvoir avoir des orgasmes multiples.
Ce guide n'est pas conçu pour traiter les problèmes liés aux orgasmes, autres que ceux, relativement simples, abordés dans cette session. Si vous rencontrez des problèmes plus graves, veuillez envisager de consulter un professionnel de la santé ou un thérapeute. Ils devraient être en mesure de fournir des conseils professionnels que nous ne sommes pas équipés pour fournir.
Le concept d'homme multi-orgasmique n'est pas nouveau. Les anciens philosophes chinois, appelés taoïstes, avaient des connaissances sur ce sujet, ainsi que sur de nombreux autres concepts et pratiques sexuels profonds, il y a des milliers d'années. Nombre de ces secrets sexuels restent étonnamment méconnus, même aujourd'hui, à l'ère de la liberté sexuelle et de la sensibilisation, et ce malgré le fait que, dans les années 1940 et 1950, plusieurs chercheurs occidentaux spécialisés dans la sexualité ont étudié et confirmé la capacité des hommes à avoir des orgasmes multiples. Même à l'heure actuelle, la quantité d'ignorance, de désinformation et de confusion en matière de sexualité est incroyable.
En résumé, votre capacité à avoir des orgasmes multiples dépend de votre conscience sexuelle totale, ainsi que de la force et du contrôle de votre muscle PC, entre autres facteurs. Comme pour toutes les réalisations remarquables, ce n'est pas quelque chose qui peut être atteint d'un seul coup. Si la lecture de ce guide et l'obtention d'orgasmes multiples en une nuit sont certainement possibles, vous devez comprendre que cela peut prendre plusieurs semaines et/ou mois avant d'aboutir. Vos résultats dépendent de vos propres efforts et de votre détermination. Partagez cet article à tous les curieux qui souhaite devenir Homme multi orgasmique !